Open Squash D’Anzin

Le Tennis Club de DOUAI était bien représenté à l’Open de squash d’ANZIN ST AUBIN qui se déroulait les 27 et 28 novembre, avec 6 joueurs sur 28 inscrits.

On retiendra le parcours solide de Mickael KETELS qui finit 7e avec une belle perf sur son dernier match, la progression de Remi SAUVAGE au final 11e , Johan BARATTE n’arrive pas à entrer dans la compétition en perdant un 1er match abordable mais finit 17e en enchaînant 4 victoires.

Félicitations à notre inusable Eric CARDON qui a bataillé tout le week end, et se classe 15e avec un squash de bonne qualité.

Enfin une pensée pour Vincent FURGEROT stoppé par une blessure à son 3e match alors qu’il faisait un super tournoi, on lui souhaite un bon rétablissement.

Merci au Club d’Anzin pour son accueil et tous les joueurs qui ont fait l’effort de venir pour partager deux jours de squash et de convivialité.

Les interclubs reprennent dès ce samedi 05 décembre, n’hésitez pas à venir soutenir les équipes de Douai 1 et DOUAI 2 qui jouent à domicile à partir de 11h.

20151128_144330

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *